• Pour les vacances scolaires

    Chers parents,

    Je vous remercie pour les chaleureux encouragements que vous m'avez témoignés lors de nos échanges de ce jour.

    Afin de satisfaire les desiderata de certains d'entre vous, je vous envoie comme promis certains supports que j'ai utilisés lors des séances de cette semaine.

    Pour info :

    Pendant les vacances, je ne me connecterai que deux jours par semaine avec votre enfant :

    - mardi de 14h30 à 17h00

    -vendredi de 14h30 à 17h00

    Bon week-end,

    La maîtresse

    Télécharger « famille 60 70.ppsx »

    Télécharger « Taoki son eu oeu jeudi 1 et vendredi 2 avril.flipchart »

    Télécharger « Taoki son k q ch lundi 30 et mardi 31 mars.flipchart »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :